AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aurore Adastra

AuteurMessage
Aurore Adastra

Aurore Adastra

Féminin
Loisirs : Plein de choses

Aurore Adastra Empty
MessageSujet: Aurore Adastra   Aurore Adastra Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:24

Nom : Adastra

Prénom : Aurore

Job : Aucun pour l’instant mais cela pourrait peut-être changer

Race : Humaine

Histoire :

Elle ne connais pas son histoire...(Elle la posera plus tard quand elle s’en souviendra)
Elle reprend connaissance en pleine mer, celle-ci est déchainée et la ballote comme une vulgaire bouteille de plastique.
Elle essaye en vain de nagée mais aucune terre ne se dessine à l’horizon et ses forces s’amenuisent peu à peu.
La lune ne laisse entrevoir qu’un immense drap argenté que forment les vagues.
L’eau salée rentre et ressort indéniablement dans sa bouche mais les quantités recraché se font moindre que celles qui s’engouffre dans sa gorge.
Ses lèvres framboise commencent à changer de couleur pour virer vers le mauve.
Tout doucement son corps l’abandonne, son menton, ses joues puis tout son visage disparaissent sous l’écume blanche.
Elle rouvre un instant les yeux sentant son corps devenir plus léger et semblant monter vers la surface, cherche avec ses dernières forces un moyen de comprendre ce qui lui arrive, sa main se referme sur le filet qui l’emporte…

Une voix la sort péniblement de son sommeil, elle est incapable de bouger.
- N’essayé pas de bouger mademoiselle, vous risquerez de défaire vos pansements.
J’ai fais ce que j’ai pu, je ne suis pas médecin, juste un modeste pécheur.
Ne vous inquiétez pas et rendormez-vous, nous allons bientôt accoster à Mécanopolis…

Description physique : De long cheveux d’ébène tombent négligemment sur ses frêles épaules blanche, sa peau est très claire, ses grand yeux noir sont très expressifs.
Elle a deux tatouages sur le haut de ses bras, à gauche la lune et des étoiles autour à droite un soleil et deux nuage de chaque coté.
Elle porte une fine robe de soie blanche et de fine ballerine assortie.

Pouvoirs : Elle peut contrôler le temps, la lune, les étoiles, le soleil, le vent, faire tomber la pluie, elle sait aussi guérir les blessures de la paume de sa main.

Traits de caractère : Mystérieuse, aimable, souriante, timide surtout avec les inconnus, sensible, curieuse, elle a une soif d’apprendre incontrôlable, elle peut s’emportée sur certains sujet qui lui tiennent a cœur

Alignement : Neutre (Elle ne connaît pas la ville donc…)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin
Loisirs : To be the king

Aurore Adastra Empty
MessageSujet: Re: Aurore Adastra   Aurore Adastra Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:35

Validé^^

(Odan, Hao, on a déjà discuté, pas de suchis^^)
https://megalopolis.forumactif.fr
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin
Loisirs : To be the king

Aurore Adastra Empty
MessageSujet: Re: Aurore Adastra   Aurore Adastra Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:49

Héhéhé double post^^

Alignement c'est pas de quel côté tu es niveau patrie mais si t'es gentille, méchante ou ni vraiment l'un ni l'autre
https://megalopolis.forumactif.fr
Aurore Adastra

Aurore Adastra

Féminin
Loisirs : Plein de choses

Aurore Adastra Empty
MessageSujet: Re: Aurore Adastra   Aurore Adastra Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:47

Je vais dire...
Ni l'un, ni l'autre...
Je garde une partie de mystère...
Puis là je m'y mets
Contenu sponsorisé

Aurore Adastra Empty
MessageSujet: Re: Aurore Adastra   Aurore Adastra Icon_minitime

Aurore Adastra
Page 1 sur 1