AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]

AuteurMessage
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin
Loisirs : To be the king

L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:14

Les grandes ruines de l'ancienne civilisation centrale étaient impressionnantes, toutes les pièces étaient baties dans la démesure et le plus arrogant des hommes se serait rendu compte à quel point il est petit en entrant ici. L'ancien chateau était vide et froid, vide comme l'oubli et froid comme ce qui a été oublié. Un vent glacé parcourait les salles pourtant hermétiques et bien conçues et malgré la chaleur en extérieur, comme ci les fantomes des anciens occupants étaient revenus pour voir la scène qui allait se dérouler ici.
Pas n'importe quelle scène : un rendez vous politique, un rendez vous entre deux rois, le destin de deux nations. Maxime Mécanopolis était là, son regard trahissait ses soucis et l'importance solanelle du moment. Relisant encore un papier qu'il avait rédigé et appris par coeur il ressemblait à un sage qui tente de percer le secret de l'univers tant il était concentré. Le moindre bruit l'aurait fait sursauter. Deux gardes se tenaient derrière le siège de leur souverain. Ils ne pouvaient s'empécher de lancer des regards inquiets vers le jeune homme qui allait bientôt remplir son premier devoir royal. Ce dernier releva la tête et regarda ses gardes

"Ne vous en faites pas... Je sais ce que je fais... Si ça tourne mal, vous avez carte blanche."

Le garde se contenta de hocher de la tête, regardant la porte avec effroi comme si elle allait s'ouvrir sur l'enfer. Le jeune roi regarda le garde et dit :

"Peu importe sa réputation il n'en est pas moins humain. Comme vous, comme moi. Avoir peur de lui ne nous avancera à rien. Son royaume est en ruines et il laisse l'anarchie s'installer... Dans l'état actuelle des choses une trêve est la seule solution pour nos deux pays. Et puis... J'ai une arme secrète en cas de conflit."

Le garde s'inclina, comprenant que le jeune roi ne mentait pas lorsqu'il disait avoir "un peu de la sagesse" de Kuja et Crest. Le visage du Maxime paraissait subitement plus mature et dur, relevant la tête, le garde vit que la porte s'ouvrait. Le roi de Mécanopolis allait enfin connaitre son destin ainsi que celui de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://megalopolis.forumactif.fr
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis

Masculin
Loisirs : MMORPG

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:36

La grand porte de ce bâtiment en ruine venait de s’ouvrir sous les yeux du jeune roi. Mais, ce n’était pas l’invitée qu’il attendait. En réalité, un zombie se dandinait en direction du roi. Ses cris saccagés cassaient l’ambiance de sagesse qui s’était installé dans le bâtiment. Le roi était plutôt étonné, mais quelque seconde après, un ricanement se fit entendre.

-hun hun hun… Je suis déjà la !

Et dans un saut surhumain, Le roi anarchiste apparut du toit et était tombé tellement près de maxime que même ses gardes étaient plus loin de lui que Deltapolis.

-J’ai tout entendu ! Carte blanche, hum ? Tu crois vraiment que ça va mal ce passer ? Remarque, tes admirables parents m’ont attaqué sans raison, hé ! Je pourrais me venger sur leur fils !….Mais je n’ai pas goût a la torture maintenant. Ah… Tu me parais faible ! T’es parents, eux, avait le sens du désordre dans leurs yeux ! Tu te prétends roi ?

L’orgueil et l’insolence de Deltapolis stagnaient les deux gardes.

-Je suis fort ! FORT ! Et toi ?…Hum non je veux pas le savoir comme ça ! Alors tu me convoque pour quoi ? Exil ? Torture ? Guerre ?!

Plus Deltapolis parlait et plus sa voix devenait aiguë. Les gardes avaient l’air de ne pas croire que Deltapolis était vraiment un roi...
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:19

Maxime ne s'imaginait certes pas Deltapolis comme un ange ou un être humain normal mais là... Cet être descendu du toit ressemblait aux parents du jeune roi... Le même regard arrogant, la même démarche, La même... Voix... Le roi Kratos Deltepolis était donc fidèle à sa réputation... Impulsif, chaotique et démoniaque. La grande différence avec le couple Mécanopolis était que les gardes n'étaient pas encore morts, signe qu'une discussion était peut être possible. Maxime se tourna vers Deltapolis, un sourire de guerrier sur le visage, et répondit calmement :

"Nous avons plus de points communs que vous le pensez... Moi aussi j'ai tué un roi pour obtenir ce poste... Moi aussi je suis sans pitié pour mes ennemis... Mais, contrairement à vous... Je fais ça pour mon peuple. C'est sur ce point que nous ne nous comprenons pas."

Le jeune roi se leva pour faire face à son homologue chaotique. Il était plus intelligent qu'il n'y parrait et semblait essayer d'intimider Maxime. Or, ce dernier avait de moins en moins peur à mesure que Kratos Deltapolis jouait au barbare qui "n'a pas envie de jouer".

"Vous dites avoir tout entendu... Si tel était le cas votre dernière question était inutile. Je ne cherche nullement la guerre ou le conflit. Je voudrais même signer avec vous une trêve, afin que nos deux nations puissent se relever et envisager la suite sereinement."

Tendant la feuille dans l'espoir qu'elle soit "lue et approuvée", Maxime scrutait le visage de Deltapolis, cherchant une réaction positive de ce roi guerrier. Le zombie était toujours là, dans l'indifférence totale, comme si sa présence était parfaitement normale. Les gardes commençaient à douter de la possibilité d'un arrangement avec Kratos Deltapolis, se disant que celui ci avait plus du démon que du roi, comme les anciens souverains de Mécanopolis.
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:01

Deltapolis était à moitié vexé par le dernier propos :

-Mais mais mais ! ! Moi aussi je l’ai fais pour mon peuple ! Que vont-ils boire à ton avis ? Je leur ai rapporté le sang nécessaire, l’eau, c’est dégelasse !

La voix aiguë de Deltapolis jetait un froid dans la conversation. Autant tout le monde écouté le moindre des sons de l’empereur anarchique que Deltapolis coupait toujours la parole de Mecanopolis. Mecanopolis tendis une feuille en direction du roi de l’Est. Il semblait vraiment tenir à un traité de paix et fixait le regard de Deltapolis.

- Hé ! Me regarde pas comme ça ! Montre-moi ton papier…hum…hum…m’ouais…

Deltapolis s’amusait, lisait en diagonale, regardant de temps en temps Mecanopolis pour s’apercevoir qu’il commence à perdre patience.

-Hum…bon je signe alors c’est ça ? Bon on y va t’as un stylo ?

Un garde lui en tendis un le regardant avec dégoût.

-wahaaa ! Vous les armez bien vos soldats ! Nan mais c’est bon je me débrouillerais sans, tu peux retourner jouer les décors !

Deltapolis sortit un petit couteau et se coupa une veine, avec son sang, commença à écrire tout en regardant le roi Mecanopolis.

- T’es sur que tu veux pas une petite guerre avant ? C’est marrant allez ! …Ah ! J’te fais marcher ! bon alors luuuuuu eeeeeet aaaaprroooouuuu…

Et dans un éclat de feu, la feuille se mit à brûler, les yeux rouges de Deltapolis ressortaient de son teint devenu blanc. Il leva les bras, hurla une incantation, et brûla à mort l’un des gardes. Il se mit à crier de manière effrayante et aiguë.

-Whaaaahaaaa ! C’est quoi la paix hein ! ? Ta vu ton papier ? J’ai juste accéléré le processus, il aurait fini comme ça, faible ! La paix, c’est pas une qualité de roi ça !

C’est sur ces mots de folie qu’il attendait une réaction négative de Mecanopolis…
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:07

Le garde s'écroula au sol, mort sur le coup. C'était le garde à qui Maxime avait dit de ne pas s'inquièter quelques temps plus tôt, Un garde qui s'appelait Sirius Stork, qui avait deux enfants et s'était porté volontaire immédiatement pour sauver sa patrie, son peuple et sa famille... Un des gardes qui avait participé à l'enlèvement de son prince quelques années plus tôt... Il ne rentrera plus jamais dans son pays, dans la ville qu'il a défendu, au sein de sa famille... Son jeune roi était penché sur lui, le visage fermé, son écharpe claquant dans l'air comme le fouet de sa haine... Il releva la tête et fit signe au survivant de s'enfuir, ce qu'il fit après une légère hésitation. Il ne restait plus que les deux rois et le zombie. D'un air terriblement calme et majestueux Maxime se tenait droit et sauvage face à une bête, un rat qui s'est perdu dans ses égouts pour se retrouver sur un trône royal... Rien ne pouvait décrire le dégout et la haine que Kratos Deltapolis lui inspirait. Pour la première fois, il allait le tutoyer; Ses mots raisonnaient dans la pièce comme la foudre fend la pierre, venant directement de son coeur.

"Tu as raison, c'est une qualité de simple être vivant... Ce que tu n'es pas. Te rends tu compte que cet homme vallait plus que tu ne t'en approchera jamais?! Il a eu le courrage de venir te faire face pour son peuple et sa famille et malgré son incompétence en magie! Sais tu au moins que c'est un de mes alliés qui a permit la chute de mes parents?! Ce sont les gens comme lui qui m'ont mené jusqu'ici, sois sûr que Je ne les décevrai pas! Kratos Deltapolis, en tuant ce héros de la résistance tu vient de Déclarer la guerre entre nos deux contrées! Sois certain que tu connaîtra ma force! Je t'ai tendu la main de l'amitié et tu m'a arraché un ami, quand tu tendra la main au millieu des cendres de ton empire sois sur que je te laisserai agoniser!"

Sur cette dernière phrase, Maxime Mécanopolis mit ses mains en arc de cercle, prêt à invoquer un sort dévastateur, un éclair blanc joignait déja ses mains. Le zombie avait disparu, laissant une larme en cristal bleuté sur le sol, symbole que les fantômes de ce lieu étaient déçus.
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:28

Deltapolis riait aux larmes.

-J’ai pas besoin de la biographie de tes suppos, c’est bon ! Il était la pour satisfaire mon envie non ? Il a rempli son travail de garde du corps, il aurait pas été la, t’aurais le plus gros coup de soleil de ta vie ! Après tout, tu l’as amené dans l’idée qu’il mourrait peut être, ça sert à ça un garde ! Moi je me sers pas de ce genre de bouclier humain en rejetant la faute sur l’opposant ! Mais le plus important, c’est qu’on est en guerre non ? J’entends déjà les cannons qui font feu, j’entends les mages et leurs incantations, j’entends les pas des serviteurs des nécromants, les flèches décochées fendant le vent, mais surtout j’entends l’agonie des pauvres survivant d’un coup d’épée mal placé, une brûlure de longue durée ou les accidentés ! ! Merci garde, j’ai troqué à ton roi ta vie contre la guerre, je dois te rendre la vie !

Une incantation du roi raisonnait dans les ruines. Celui ci c’était mi a genoux, ce relevant doucement, comme s’il avait du mal à porter la magie en lui, puis tendis les mains vers le macchabée.

-Lève-toi, garde ! Un nouveau royaume t’attend !

A ces mots, le garde se releva, regarda d’abord son nouveau maître, puis regarda Mecanopolis d’un air scruter. Le garde avait la peau maintenant desséchée, les membres sans articulations, des larmes à ses yeux blancs. Il semblait se souvenir de Mecanopolis.

-Je ne te le présente pas, C’est devenu une goule. Oh ! Mais on dirait qu’elle se souvient de toi ! Bizarre pour une goule, il doit vraiment souffrir ! Voilà maintenant nous sommes quittes. On commence quand la guerre ? ! Maintenant ? Allez ! Mais avant, je veux voir si tu sais te battre…Veut-tu tenter un petit duel ? On verra s’il sera à mort, je voudrais au moins t’arracher un bras !
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:08

Maxime fut consterné par le manque de délicatesse et de savoir de son ennemi. Raide comme un golem, un feu d'arrogance et de haine dans les yeux le jeune roi répondit au nécromant :

"Ne sais tu donc pas qu'il faut au moins un témoin pour signer un tel document ? J'imagine que non... Et je te signale qu'on était en PAIX ! De plus... Crois tu qu'après avoir survécu à mes parents j'aurait peur de ce sortilèrge ?! N'oublie pas que je suis l'éléve des deux plus grands maître de Mécanopolis..."

L'opposant était étrange : Un vrai nécromant, mesurant quelques centimètres de plus que Le Mécanopolitain, et pourtant au visage si jeune... Etait-ce la une magie ou Kratos était il de la même race que le couple Mécanopolis? Comment un gamin aurait-il pû tuer un roi et prendre son royaume autrement...? Maxime était certes appelé le jeune roi mais là... Kratos ne pouvait être un simple humain...

*Et moi non plus... Que somme nous...?*

Le jeune roi n'osait croire que Kratos était si jeune... Et pourtant... Ses parents ont fait main basse sur un continent à l'age de 15 ans, le dominant pour les 200 années qui suivirent leur arrivée en ce monde. Pourquoi? Comment? Qui est Kratos? Qui étaient les parents de Maxime? Qui... Qui est-il lui même? Il n'en savait presque rien... Toutes ces questions douloureuses allaient peut être trouver une réponce au cours de cette guerre...Quoi qu'il en soit, ce cinglé n'allait pas l'emporter au paradis, prêt à avoir des réponces et à tuer, il dégaina une longue épée aux reflets d'argent avant de prendre une pose intimidante.

"Tu ressemble définitivement trop à mes parents... Un duel contre toi sera intéressant... Si tu te bats aussi bien que tu est nul en politique."
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:40

Kratos inclina légèrement la tête vers son interlocuteur, le jaugeant du regard le plus froid qu’il pouvait lui offrir.

« Eh bien ! Quand tu veux, tu peux ! J’aime ton regard abîmé par la mort de ton serviteur, tu fais beaucoup plus roi ! »

Kratos tentait de complimenter Mecanopolis pour qu’il se déstabilise, mais il n’avait pas l’air de vouloir laisser tomber l’affaire.

« Bon, qu’il en soit ainsi ! En garde ! Sache que je ne retiendrais pas mes coups et que tu as encore le temps de t’enfuir car je commence à bien t’aimer. »

Kratos débuta une petite parade de coups au corps a corps d’une rapidité extrême, mais son adversaire esquivait sans peine. Un coup de pied droit frôla la tête du jeune nécromant, mais esquiva par un saut arrière gigantesque. Les deux hommes étaient alors à une distance raisonnable pour éviter tout affrontements.

« Tu te bas bien, mais je n’ai pas dis mon dernier mot ! En tout cas, ton déchet de garde n’est pas mort pour rien ! Aller, a ton tour de me taper, fils de Mecanopolis ! »
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:50

Le jeune roi ne se servit pas de son épée pour combattre Deltapolis, un coup renforcé par la magie bien placé en plein coeur envoya la goule profiter du repos éternel que le nécromant lui avait volé. Cette lutte était celle de deux rois, de deux pays, des deux plus grands symboles vivants du monde actuel, le fils des Mécanopolis ne voulait pas utiliser une arme de plus que son adversaire -du moins tant que le besoin ne se faisait pas sentir- La lame regagna donc son fourreau en attendant son heure.

"Repose en paix... Sirius... Sois sûr que je veillerai au bien être de ta famille."

Et sur ces mots l'ami de Mécanopolis s'en alla, il ne reviendrait jamais, il ne profitera jamais du royaume de Mécanopolis libre... Et son roi restait parmi les vivants, son regard empli de haine. Kratos était cruel et froid, mais il était aussi intelligent et fort, les deux souverains se vallaient et un tel combat était malsain, tant l'issue était difficile à imaginer.

"Je ne vais pas m'enfuir, ça serait trahir mon peuple ! De plus... Ne serait tu pas déçu de voir un adversaire tel que moi se révèler être un lache?" Après un léger sourire, il continua : "Rassure toi, je ne suis pas un lâche ! J'ai la ferme intention de protéger les justes, unir mon pays et ouvrir la voie vers une nouvelle ère, un lache n'en serait pas capable, je lutterai jusqu'au bout s'il le faut !"

Et sur ces mots il lança le sort qu'il préparait, un éclair lumineux traversa la pièce en direction de Kratos, éclairant la pièce un bref instant.
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

Après le monologue de Mecanopolis, Kratos hésita à couper court de ses excès de « faux courage » quand un éclair blanc lui aveugla les yeux. Il cria car le sifflement de son sort était puissant.

-Moi aussi je veux défendre les vrais justes ! Toi qui es aveuglé par ta propre lumière, succombe de ton sort renforcé par la haine que tu nourris contre moi !

A ces mots, Kratos vit la lumière purificatrice s’approcher de lui, et se dépêcha de se diviser en petits insectes des enfers. L’éclat traversa alors la petite population qui venait de se former par la division de Kratos et en toucha quelques-uns un. Kratos ne perdit alors pas de temps à ce reconstituer afin de ne pas subir une deuxième déferlante. Il se tint debout face à son adversaire, encore dans la position du lancement du sort. L’anarchique avait opté pour un ton plus grave et sérieux.

-Alors, tout ceci n’était pas seulement des palabres ? Très bien. Je crois t’avoir sous estimer, tu m’as l’air quelqu’un de bon mais ayant pourtant de la valeur. Cependant, je n’accepterais jamais faire la paix avec quelqu’un comme toi…Tu es trop…ressemblant à moi. Je sais qu’ensemble nous pourrions faire de grande chose, mais divisé, nous pourrions faire des guerres incessantes digne que chacune soit peinte et exposée aux yeux de tous ! Vivement que nos deux armées se rejoignent non pas pour construire mais pour détruire ! J’attends ce moment avec impatience !

Il se retransforma alors en petits insectes des ténèbres cyclope pour s’envoler dans la noirceur de la nuit qui était tombée durant leur combat, brouillant la vision de la lune par de minuscules points noirs dirigés par le vent…

Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

Maxime resta seul un moment, profitant du calme pour réfléchir à ce qu'il allait faire à présent, il sortit un mécanisme étrange de sa poche et contacta Castel Arctica, prenant un air calme il dicta ses premiers ordres depuis qu'il avait quité son usine :

"Activez tout les drones, commençez les travaux, suivez bien mes plans et n'oubliez pas d'être discrets chez moi."

Et loin au nord, dans les étendues de glace, quelque chose de grand se mit en service, pour la première fois depuis des siècles, Castel Arctica allait tourner à plein régime, subissant la transformation la plus folle de son existence. Le jeune roi ramassa la larme du zombie et s'en alla, accompagné de son garde, qui se sentait parfaitement en sécurité auprès de son roi.

Garde : ... Vous allez vraiment modifier Castel Arctica comme ça...? Est ce seulement possible ?

"Tout est possible, on fait les plus grand choses en y pensant mieux, plus souvent et en étant plus motivé que les autres."

Et sur ces mots ils rentrèrent chez eux, le garde auprès de sa famille et Maxime auprès de son peuple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]   L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis] Icon_minitime

L'aube d'une nouvelle ère [Kratos Deltapolis]
Page 1 sur 1