AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis]

AuteurMessage
Zero

Zero

Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis] Empty
MessageSujet: Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis]   Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

Aujourd’hui, Zero avait décidé de rester adosser à une chaise dans sa chambre que lui avait léger le roi. Il contemplait les jeux de stratégie sur cartons auxquels il avait gagné toutes les campagnes. Un jour plutôt ensoleillé, assez rare sur ce continent. Comme Zero était devenu un vampire, les sorties en plein jour était un loisir qu’il ne pouvait se permettre. Les heures passaient difficilement, et il se posait des questions, seul, sur la force des ennemis, sur les nouvelles stratégies qui n’ont pas été abordées, comment un royaume tel que celui de Deltapolis pourrait faire face à l’envahisseur…Depuis que Zero avait ce nouveau corps, il avait des tendances pessimistes.

« Moi qui aimais tant la vie avant…Que suis-je devenu ? »

Il se sentait comme incapable de faire face à l’avenir, pensant encore et encore que les deux rois des deux pays s’égalaient en puissance. Est-ce que les Mecanopolitain avait peur de nous ? Soudain la porte se mit à s’ouvrir lentement, laissant échapper un crissement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis

Masculin
Loisirs : MMORPG

MessageSujet: Re: Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis]   Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:29

Cette journée était vraiment pénible, et bon nombre de gens restait chez eux. C’était aussi le cas du roi Deltapolis, qui n’avait rien de mieux à faire que de se promener dans ses couloirs. Il passa devant la nouvelle chambre habitée, celle de Zero.

*Hum…Allons voir comment le nouvel habitant du château vie sa vie…*

Il poussa légèrement la porte pour ne pas le déranger ne sachant pas quelles étaient ses occupations à l’instant même. Malheureusement, la chambre était aussi vieille que la porte, et un cri de lamentation strident résonnait dans les murs du château.

« Ah…Bonjour Zero ! Il faudrait penser à faire huiler cette porte ! Comment va aujourd’hui ? Encore sur ces jeux ! Tu ne t’en lasse vraiment pas. C’est bon de voir qu’il y’aura des bons commandants guidant mon armée. »

Il scruta le regard de Zero qui ne semblait pas l’écouter. Ce vide gênait le roi, mais il connaissait les vampires, toujours un côté lent dans l’expression, peut être pour accentuer le mystère ?

Zero

Zero

MessageSujet: Re: Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis]   Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:53

Zero fixa longuement le roi, comme si la dernière phrase prononcée le gênait.

« De bons commandants ? Vous trouvez ? Mmh… Laissons ça… Je voulais juste savoir comment vous pouvez être si confiant, comment vous pouvez ! Enfin vous voyez, de l’autre coté de la mer, un ennemi très puissant aux fondations extrêmement impressionnantes ! Nous pouvons voir certain des bâtiments de notre continent, longeant la côte, et comparé à nos ruines, nous ne faisons pas le poids. Comprenez vous ce que je ressens ? J’aime la guerre, mais j’ai horreur des défaites, et notre pays en ruines semble être si faible. Comment pouvez vous imaginer une nouvelle guerre ? S’ils l’engagent, nos défenses ne seront que magiques, les barricades sont encore en construction, même la grande muraille est abîmée ! Et si nous attaquons, ils enverront forcement des espions, et quand ils verront combien nous sommes, tout sera fichu ! Expliquez-moi pourquoi la lueur dans votre regard ne s’éteint pas, pourquoi aimez vous toujours autant la guerre malgré toutes les pertes engendrées par celle-ci ? »

Zero continuait de dévisager le roi, attendant fermement une réponse à sa question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis]   Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis] Icon_minitime

Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis]
Page 1 sur 1