Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Mécanopolis, roi, héros mystique et admin soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Loisirs : To be the king
Date d'inscription : 14/01/2007

Maxime Mécanopolis, roi, héros mystique et admin soleil Empty
MessageSujet: Maxime Mécanopolis, roi, héros mystique et admin soleil   Maxime Mécanopolis, roi, héros mystique et admin soleil Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:49

Nom : Mécanopolis

Prénom : Maxime

Surnoms : excellence, majesté... (Des trucs de roi quoi...) Le jeune roi

Age : 19 ans

Job : Roi de Mécanopolis

Race : Humain (Ou la même race que ses demi dieux de parents)

Histoire : Maxime est né de l'union des Tyrans Mécanopolis. Il fut éduqué dès son plus jeune age à devenir de plus en plus puissant et intelligent afin de pouvoir un jour aider ses parents à conquérir le monde. Il apprenait la politique, la gestion, l'histoire du monde et toutes les formes de magie possibles et imaginables.
Sa magie se révéla d'elle même le jour de ses 10 ans, faché de ne pas avoir le droit de jouer avec les enfants du peuple il se mit à léviter et passa par dessus la muraille de vingt mètres de haut. Après avoir passé la plus belle journée de sa vie il se dit qu'il devrait rentrer pour ne pas avoir d'ennuis... Trop tard, ses parents étaient là. Ils massacrèrent les enfants sans pitié sous prétexte qu'un bon prince ne se mèle pas à la vermine. L'effroi et la haine que l'enfant eut ce jour contre ceux qui lui avaient donné la vie scèllèrent son destin : Il serait un roi à l'écoute du peuple, un roi bon et généreux, fort comme la montagne et sage comme le royaume des cieux.
Il organisa son propre enlèvement par Kuja Raybrandt et Crest le lumineux, les plus grands héros du pays (ainsi que les derniers). Durant les cinq années qui suivirent ils lui apprirent toutes les qualités et devoirs d'un roi bon et gentil, la soif de connaissance et de pouvoir du prince étaient intarissables, il voulait tout savoir et tout maitriser pour devenir le roi aimé du peuple qu'il manquait au pays. Il apprenait aussi les arts du combat et de la magie. à la fin de son entrainement il Avait beaucoup appris de ses maitres. La magie et les arts de combats des héros du passé...
Mais surtout... SURTOUT... Leur sagesse. Il lui restait beaucoup à apprendre mais les deux héros décidèrent qu'il était grand temps d'agir.
Il était prêt. Prêt à vanger ses amis, prêt à sauver son peuple, prêt à relever une nation perdue dans les conflits et les luttes pour le pouvoir. Maxime Mécanopolis et les derniers héros de ce continent allaient tenter de reprendre ce qui avait été volé au peuple. Dans un assaut désespéré ils allaient tenter de prendre la capitale et forcer les tyrans à libérer les parties du monde qu'ils avaient bannies... La résistance était en marche pour la ville.
La bataille fut courte, Maxime put pour la première fois vois le vrai pouvoir de ses parents: Kuja et Crest Furent bannis dans l'oubli comme le reste des resistants. Etrangement, Maxime était toujours là. Son aura était similaire à celle de ses parents et eurent peur de conséquences que L'adolescent ignorait. Ses pouvoirs furent bridés par de puissants maléfices et il fut exilé au pays des glaces, ou une mort lente et douloureuse l'attendait...
C'est alors qu'une puissance mystique s'échappa du prince. Au moment précis de son dernier souffle les maléfices de bridage volèrent en éclat. Son esprit fort et déterminé à sauver son peuple forcèrent son ame et son corps à surpacer ses ultimes limites et il put arriver à castel arctica, épuisé et blessé.
Après un long sommeil il se réveilla dans une salle de soins, de multiples écrans lui indiquaient qu'il était en pleine forme. Il découvrit que Castel Arctica était plus ancien encore que ses parents et son continent, que c'était sa présence dans le pays des glaces qui avait réactivé l'usine et que les golems qui la peuplaient étaient à son service au nom d'une légende plus vieille que lui, une légende qui lui apprit comment vaincre ses parents : En utilisant les pouvoirs qu'il avait hérité d'eux, en utilisant toute son énergie pour retourner une de leur distortions contre eux.
Maxime apprit tout ce que les golems pouvaient lui apprendre sur Castel Arctica et son fonctionnement. Quand il serait roi, il pourrait vraiment réaliser ses idées les plus folles ici, grâce au savoir et aux capacités des êtres artificiels. Une carte de choix dans sa main pour parer aux éventualités.
Il avait 19 ans lorsqu'il quitta Castel Arctica. Il avait eu vent de la guerre Mécanopolis/Deltapolis et de l'anéantissement quasi total des deux armées. Sans hésitation il se rua sur place et trouva ses parents, occupés à créer une nouvelle distortion. L'occasion était trop belle. A peine était-il arrivé qu'il mettait fin à la guerre en retournant le maléfice de ses parents contre eux, profitant d'un moment de faiblesse.
Des centaines d'années de souffrances s'étaient terminées en quelques secondes... Un problème demeurait : Il était en camp ennemi. Un endroit dont il ne connaissait rien, les soldats de Deltapolis étaient partagés à son sujet : Le tuer ou le chasser? Fatigué par sa dépense d'énergie surnaturelle et la guerre le jeune roi décida de retourner à Mécanopolis. Le dernier des Mécanopolis venait de sauver le pays que sa famille avait ravager, bien que craignant une révolte du peuple il allait recevoir un accueil triomphal. Il était devenus le héros et le leader du peuple de Mécanopolis.

On dirait une happy end... Ce n'est qu'un début. De nombreux périples et dangers attendent le jeune roi Mécanopolis. Que serez vous pour lui et son royaume?

Caractère : Sa motivation est sans faille, son sourire est franc et il aime autant son peuple que la nature et la vie.
Maxime est du genre toujours optimiste. La situation à beau être désespérée et le ciel s'écrouler il reste là, à chercher une solution.
Il est sans pitié pour ses ennemis; Ayant énormément souffert dans son enfance il ne se laisse pas faire et peut devenir très dangereux si on s'attaque à ses ennemis ou son peuple.
Maxime est très naturel et aime beaucoup se mêler à la population, il passe le plus clair de son temps à parcourir les rues de la capitale ou les chemins de son royaume mais évite les nobles car il a horreur de leurs "rencontres fortuites".
Il est perfectionniste : Tout ce qu'il entreprend doit être parfait et il ne sera pas content tant qu'il n'aura pas atteint les objectifs qu'il s'est fixé.
Bien qu'il soit toujours souriant, optimiste et débordant d'amour il garde en lui les blessures profondes de son enfance et elles ne cicatriseront sans doute jamais...

Description physique : Maxime mesure 1m79. Il porte une tunique bleue à cape mauve. Un pentalon et un haut beige sous sa tunique qui sont à demi recouverts par la cape. Il a les cheveux maron foncé en bataille et de grands yeux noirs très expressifs comme des yeux d'enfant. Il porte toujours ses gants renforcés et ses bottes à semelle épaisse ainsi qu'un sac en bandoulière qu'il cache sous sa cape. Il porte aussi une écharpe/ceinture (c'est une très longue bande de tissu super résistant vert émeraude qu'il garde dans sa poche) très légère sous sa cape qu'il sait utiliser comme un troisième bras grâce à son énergie vitale et magique.

Pouvoirs : Monarque de Mécanopolis, son peuple l'adore et le respecte pour sa bonté, prêt à suivre le roi dans ses actions en dépit des risques.
Maitre de Castel Arctica, il a à sa disposition des technologies que vous ne pouvez pas imaginer.
Les Maitres Raybrandt et Crest lui ont appris à utilier toutes les formes d'énergie qui circulent en lui, de la chaleur aux sentiments. Il sait accélèrer la croissance des plantes et animaux immobiles, utiliser son écharpe comme un troisième bras, utiliser les ressources environnantes pour faire de grandes choses en dépensant peu d'énergie... Et bien d'autres choses.

Passions : Son peuple : Maxime voue un amour démesuré pour son peuple qui lui rend bien. Il est très à l'écoute et aime beaucoup se promener dans la ville et faire de nouvelles rencontres.
Maxime est un collectionneur : De la plus petite babiole au plus grand artefact tout ce qui passe entre ses mains gagne une grande valeur affective et sa chambre ressemble a une salle au trésors fusionnée avec une quincaillerie
La nature : Maxime adore les animaux, les plantes et tout les paysages naturels de son royaume. Il parcourt souvent les chemins de campagne en éspèrant trouver une fleur, un animal ou un joli paysage à admirer.

Alignement : Bon
Revenir en haut Aller en bas
https://megalopolis.forumactif.fr
 
Maxime Mécanopolis, roi, héros mystique et admin soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'admin du soleil n'est pas mort !
» Maxime "Frenchip"
» Kratos Deltapolis, empereur anarchique et Admin Darkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, fiches de personnages et infos générales :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser