Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livre "Naissance de l'anarchisme"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Loisirs : MMORPG
Date d'inscription : 14/01/2007

Livre "Naissance de l'anarchisme" Empty
MessageSujet: Livre "Naissance de l'anarchisme"   Livre "Naissance de l'anarchisme" Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:48

Le continent de l’est était autrefois un vaste empire contrôlé par un roi démocrate. La vie y était paisible, les malfrats ne tentaient aucune infraction, lorsqu’un jour, un homme prétendant venir du pays des glaces se présenta et réclama le trône. Le roi, riant de la folie de l’homme, lui expliqua qu’il ne peut contrôler un royaume avec un esprit tel que celui d’un impatient sans cœur. A ses mots, un silence émergeait la pièce. Une légère brise se fit sentir à l’intérieur du château, alors que toutes fenêtres étaient closes. L’homme venu du froid avait baissé la tête face au roi, puis s’agenouilla. Un vent plus fort traversa le château. D’une voix plus machiavélique, l'homme du gel reposa une nouvelle fois sa question.

-Je veux le trône. Veut-tu me le donner, roi incapable ?

Le roi, horrifié, se rua derrière l’un de ses gardes et lui ordonna de chasser l’intrus. C’est alors que le vent commençait à crier des lamentations qui enrobèrent la pièce. Les portes se claquèrent. L’homme venu du Nord releva la tête, et lança au roi :

-Mon nom est Kratos Deltapolis. Je suis venu prendre le royaume que tu ne mérite pas. Agenouille-toi devant ton nouveau maître et excuse toi. Je réfléchirais ensuite a ton destin. Je vais te montrer qu’il ne suffit pas d’être gros, petit, et d’avoir une barbe digne de celle du père Noël pour représenter une nation.

Le roi se mit à courir, tentant d’ouvrir une porte, mais il ne parvenait pas à s’enfuir car les jointures étaient figées de glace. Le jeune homme glacial se releva, regarda fixement le roi puis leva la main lentement. A ce geste, des centaines d’hommes armées de dagues et habillés tel des mendiants se mirent à tuer silencieusement les gardes pour ensuite saccager le château. Deltapolis décapita hâtivement la tête du malheureux roi. Il ramassa la figure par les cheveux, sorti sur le balcon qui donnait sur la place et cria :

-Dorénavant, je suis votre maître ! Je suis votre loi, je suis votre façon de vivre, je serais chacun de vous, et vous vivrez dans le chaos pour étendre ces terres minables !


Beaucoup furent massacrés mais un quart de la population s’entraîna au combat et acquirent le nom d’ « Elite » de la garnison de leur nouveau roi. Un royaume anarchique et chaotique se formait…

Extrait du livre de l’étude historienne, par un témoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Naissance de l'anarchisme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime "Frenchip"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, fiches de personnages et infos générales :: Tombeaux aux Ouvrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser