Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mirko Yasashii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirko
Admin
Admin
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Mirko Yasashii Empty
MessageSujet: Mirko Yasashii   Mirko Yasashii Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:25

Nom : Yasashii

Prénom : Mirko

Surnom : Pas pour l’instant (On sais jamais si quelqu’un en trouve un ? )

Age : 17 ans

Job/occupation : Vagabond fauché…

Race : Lycanthrope loup garou (Oui oui les deux …)

Histoire :
L’histoire de Mirko commence un beau jour d’été dans une zolie foret avec des ptits zoziaux qui chante ! (Wahaha t’as vu j’l’ai placé !) Deux lycanthropes avait accoucher d’un beau bébé qu’ils nommèrent Mirko (Vous l’aviez deviné ?) en hommage… En hommage a… A rien du tout. Le jeune louveteau grandis et devint vite un grand louveteau (hahahaha)… Il se distingua rapidement parmi les autres enfants de son age le plus faible, maladroit et malchanceux de tout le village. Cependant le jeune loup possédait une différence déterminante par rapport à ses camarades, il était particulièrement inconscient et pas très réfléchis. Il grandit quand même dans un certain bonheur sans trop se poser de question jusqu’au soir de pleine lune ou (nan nan il ne trouva pas un cerveau) il croisa un loup-garou affamé qui se fit un bonheur de lui déchiqueter la jambe, il fut ramené en urgence au village ou il fut soigné. Malgré les soins qui lui furent apporté personne ne pensa à briser la malédiction… Deux jours plus tard le village était rasé. Mirko se réveilla dans les cendres de son lieu de vie se demandant bien ce qui avait pu causer une pareille catastrophe il enterra les restes des cadavres des habitants et repartit à l’aventure. Il passa plusieurs jours dans le bois se nourrissant sans problème vu qu’il connaissait bien l’endroit mais une fois arrivé dans la plaine de Green Hill il passa quelques jours de jeun avant d’être retrouvé mourrant par des fermiers du coin. Le jeune homme fut logé et nourrit une semaine avant de nouveau raser le patelin et repartir dans l’incompréhension après avoir enterré ses nouvelles victimes. Il voyagea ainsi un an s’installant au maximum 2-3 jours dans les villages si les plus malchanceux n’y survivaient pas certain réchappait à sa folie meurtrière. Le fait qu’il ne voyageait le plus souvent que dans des contrées peu peuplée lui à permit de ne pas trop se faire repérer par le royaume et son armée… Sa morphologie de Lycanthrope rendait la malédiction instable et les transformations en Loup-garou aléatoire et bien plus puissante. Lorsqu’il se métamorphosait normalement il n’y avait aucun problème mais certaines conditions comme un sentiment intense ou les nuits de pleines lunes provoquait l’appariation d’une créature assoiffée de sang et particulièrement forte, en effet même si il n’était en apparence qu’un lycanthrope pas très puissant il se révélait un hybride extrêmement destructeur et incontrôlable. Mirko à d’ailleurs était la cause de pas mal de légende dans de nombreux petits bourgs parlant d’un sombre voyageur venu de l’enfer qui détruirait les habitations et tuerait les habitants la nuit venu.Le jeune loup voyage désormais pas très le loin de Mécanopolis dans l’idée de visiter la capitale, même si sa position exacte reste inconnue. Peut être le croiserez vous ?

Caractère :
Mirko est d’un ordinaire jovial, généreux et extrêmement naïf il est près à gober tout ce qu’on lui dit. Certain pense de lui qu’il est tout simplement très bête et d’autres que ce n’est qu’une façade pour cacher quelqu’un de très intelligent et un superbe manipulateur. Le jeune homme quand à lui ne semble pas se poser de question très fonceur, il est aussi gaffeur et maladroit, si il y a une bêtise à faire en général ce sera lui qui la fera. Son caractère spécial déclenche une sorte de « tout ou rien » c’est le genre de personne, soit on l’adore soit on la déteste mais on reste rarement partagé. Il répond rarement au provocation et ne se bat que très rarement, toujours le sourire aux lèvres même dans les situations les plus désespérée il ne baisse jamais les bras et ne semble jamais se rendre compte de la gravitée de la situation sûrement pars pur inconscience. Il n’est pas complètement c** (Censure !) il est juste simple et prends la vie comme elle vient sans se poser de question. Malgré les apparences il peut être un très bon conseiller et si on lui demande son avis pour des choses importantes il répondra souvent avec sagesse. Malgré son coté simplet il peut être un atout de force pour qui sait le comprendre… Lors de ses transformations en loup garou il n’est plus qu’une bête brutale et sanglante. Ses pensées sont réduites à des instincts basiques, dont la dominante est « Tuer, tuer, tuer » en cas de danger son instinct de survie prends le dessus et il fuira.

Description physique :
Mirko à les cheveux coupé mi-long la fourrure d’un rouge flambant, il à des membres fin et une carrure frêle. Avec ses yeux bleus très expressifs à première vue il n’a rien d’un monstre sanguinaire. Il à un air candide et gentil le sourire toujours accroché aux lèvres.Lorsqu’il se transforme « normalement » il devient un loup de taille un peu en dessous de la moyenne aux grands yeux bleus qui n’a pas l’air bien plus méchant avec des poils gris irisé qui vont vers l’orangé. Par contre sa forme de loup garou c’est une autre histoire, il devient un monstre énorme de plus de bien plus de deux mètres de haut aux crocs et griffes acérées. Ses yeux brule d’une couleur rouge sang alors que sa fourrure vire vers le noir, ses capacités et sens sont surdéveloppés, au contraire de son habituel forme frêle il possède une musculature imposante. Une aura sombre semble même l’envelopper telle une créature tout droit sortie des ténèbres. A cause de son statut d’hybride il devient encore plus fort que la normale, très résistant et fort il sera dur à battre mais n’est pas immortel de plus il sera extrêmement facile à piéger n’étant plus qu’une bête.


Pouvoirs : Les pouvoirs normaux d’un hybride, il maîtrise un peu la magie mais n’est encore qu’un apprentis de base, base. Et puis évidement la transformation en loup garou qu’il ne contrôle absolument pas lui donne le Q.I. d’une huître avariée dansant le tango mais le rend très puissant. A pars ça rien d’autre mais il ne demande qu’a apprendre !

Alignement : Neutre

Autre : Ne vous fiez pas aux apparences, il à tuer sûrement autant de monde qu’un assasin de grande renommées. A par ça, il aime les animaux plus particulièrement les lapins...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Loisirs : MMORPG
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirko Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Mirko Yasashii   Mirko Yasashii Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:37

Magnifique ! Pour moi tout est ok tu est validé. Very Happy Bienvenue, oh destructeur de Green Hill Very Happy ( tant qu'il ne fous pas le bordel chez moi, tout va ! :p )

Biographie exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Loisirs : To be the king
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirko Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Mirko Yasashii   Mirko Yasashii Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:41

Tu vois le continent de l'autre côté? Y'a des kilos de jambon, des jeux d'éveil et même de la bière fonce!!!

Bio excellente, welcome!!

L'admin prend sa pose charismatique habituelle avant de beugler

Validaaaaaay

Et d'écraser son tampon encreur sur le front du loup, laissant apparaitre un grand validé dégoulinant
Revenir en haut Aller en bas
https://megalopolis.forumactif.fr
Mirko
Admin
Admin
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Mirko Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Mirko Yasashii   Mirko Yasashii Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:47

Yeaaah je suis l'meilleurs Razz Snif personne veut de moi? Sad Bande de... de... de saucisson a l'ail! ><
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Mirko Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Mirko Yasashii   Mirko Yasashii Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

non, moi c'est coeur de pierre stp(vive el jeux de mot)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Odan le sage
Modérateur
Modérateur
Odan le sage


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Mirko Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Mirko Yasashii   Mirko Yasashii Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

A la lecture des commentaires de mes amis administrateurs, nul n'oserait dire quelque chose en plus - hormis moi.

Je me réjouis voilà, un personnage bien pensé et reflétant un dualisme digne d'Herman Hesse ( et bien oui l'auteur du Loup des steppes - en allemand Steppenwolf).

Malgré quelques fautes si infimes et fines, je ne peux m'empêcher de voir en toi un avenir prometteur voire même au sein de mon service. drunken On peut rêver, c'est encore permis, non?

Je ne peux qu'acquiescer et soit le bienvenu. lol!

P.S: Vous ne pouvez pas vous décider pour rejoindre un clan? Je trouve qu'il y a un peu trop de neutre. Enfin, ce n'est que le début. N'oubliez pas de postuler, d'écrire et de vous maintenir au courant de ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Admin
Admin
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Mirko Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Mirko Yasashii   Mirko Yasashii Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:19

Waw, ça c'est d'la joute verbal, à ce que je vois ton arme à toi c’sont les mots. clown Malheureusement pour moi la grammaire et l’orthographe ne sont pas mon fort mais je me soigne ! Embarassed

Merci pour tout ces beaux compliments Razz et peut être me que je me retrouverais à au service du ministère ? L’avenir nous le dira ! Wink

Et pour me justifier de mon choix de neutralité, en fait mon personnage n’a pas encore de clan et vu qu’il ne peut pas se contrôler…De plus il est encore trop a l’ouest pour choisir un camp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirko Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Mirko Yasashii   Mirko Yasashii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirko Yasashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, fiches de personnages et infos générales :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser