Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Home sweet home

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Loisirs : To be the king
Date d'inscription : 14/01/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

Postez ici une description de votre maison (3-4 lignes) et précisez ou elle se trouve afin de ne plus être SDF n_n!
Revenir en haut Aller en bas
https://megalopolis.forumactif.fr
Zero

Zero


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:27

Voilà eh bien j’aimerais posséder ma chambre dans le château de Deltapolis !

Description : Salle en pierre forgée assez spacieuse se présentant en forme d’un cube. Un cercueil domine le centre de la pièce ainsi qu’une espèce de table de chevet où y sont entreposés des plans et des livres ayant pour thèmes : « La guerre, un art ! ». Cette chambre est scellée par un modeste cadenas, mais l’air morbide qui embaume la pièce laisse présager qu’il y’a de la magie protégeant ce lieu. Gare à ceux qui voudraient pénétrer dans ce lieu maudit sans autorisations !

^^ Désolé pour le retard, en plus je n’avais pas prévenu ! Encore désolé ça ne se reproduira plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Loisirs : MMORPG
Date d'inscription : 14/01/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:31

Eh bien enfin ! J’ai failli attendre Very Happy ravi que tu sois de retour et ne t’inquiète pas pour ça, nous ne tiendrons pas rigueur de ton oubli, ça arrive à tout le monde ! Bon ! Je prépare ta chambre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Odan le sage
Modérateur
Modérateur
Odan le sage


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:41

Je ne vois pas comment tu aurais pu lui en tenir rigueur sachant que ta chambre ne nous a toujours pas été présentée! tongue

Alors pour donner l'exemple, car il faut bien un qui se lance dans le staff pour que tous les autres - c'est-à-dire les deux administrateurs- s'y mettent.

Comme vous pouvez vous en doutez, mon chez moi se trouve au sein même de la majestueuse bibliothèque de Mégalopolis. En effet, il m'a été affecté il y a de multes années lors de ma nomination au titre de bibliothécaire des mondes et se situe dans la haute tour nord au dernier étage ( avec ascenseur magique et un long escalier en colimaçon de plus de 500 marches desservant les différents étages de la tour).
Son agencement est assez particulier en alliant moderne, ancien et sobriété: il comporte une importante bibliothèque personnelle, une chambre, une salle de toilette, une salle de vie et une cuisine. Le tout n'occupait pas plus de l'étage comme cela est le cas pour tous à la bibliothèque de Mégalopolis.
La bibliothèque est divisée entre les livres couvrant la totalité des murs et le bureau au centre, elle reste néanmoins fort éclairé de part la présence de deux fenêtres. La chambre est ce qui a de plus simple: un lit ancien en noyer, une armoire massif et une table de chevet. La salle de vie est idéale pour une détente paisible car elle possède un très beau panorama sur Mégalopolis tout en restant à l'écart de ses nuisances sonores et olfactives; elle sert aussi de lieu à diner lorsque des amis ou de simples invités soient-ils du plus simple niveau!

Je crois vous avoir permis de visualiser mon "chez-moi". Je tiens à préciser que cette visité n'est point exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Loisirs : MMORPG
Date d'inscription : 14/01/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:46

Merci pour cette description très riche ! Very Happy comme toujours, de l’art incomparable !
Mes appartements, je ne les présente pas, car il est de toute évidence que mon habitat est tout simplement le château, et comme je suis quand même pas trop humain ( Vous l’avez sans doute remarqué, non ?) Eh bien je n’ai pas encore présenté en RP mon souci quant au sommeil, mais cela ne serait tarder ! Donc mon habitat est tout simplement « Hell Pass Castle » avec la description qui lui est lié. Et pour finir, je ne tenais pas compte qu’il à oublier de poster sa chambre, car les membres peuvent prendre leurs temps. Non en fait, je parlais de son oubli de dire qu’il allait être absent dans la rubrique correspondante Very Happy. Voilà encore merci, Mecanopolis va se charger de ta chambre vu que tu appartiens à son peuple ! Et j’ajoute que ta remarque vis a vis de moi était constructive, et c’est ma faute de ne pas avoir encore pu montrer ma spécialité quant au sommeil, j’en garde quand même une part de suspens sans trop vous en dévoiler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Loisirs : To be the king
Date d'inscription : 14/01/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:53

Odan le sage a écrit:
Alors pour donner l'exemple, car il faut bien un qui se lance dans le staff pour que tous les autres - c'est-à-dire les deux administrateurs- s'y mettent.
Le king des gentils a écrit:
King Castle
Situé au centre de la capitale, c'est la résidence du roi et le lieu de travail de son équipe. C'est ici que le roi dort, vit sa vie privée et gère la politique du pays avec ses Ministres.

Castel Arctica
De l'extérieur, Castel Arctica ressemble à un chateau croisé avec une montagne, tel un colosse de pierre jaillissant de la glace il est visible à des Kilomètres à la ronde.
De l'intérieur c'est une usine gigantesque mèlant magie et Technologie pour créer les idées les plus folles de celui qui à réactivé l'usine et des ses invités. (indice, c'est le king des gentils)
Moi je dis DEUX chateaux c'est déja pas mal, je m'avoue assez bien équipé pour résister a une crise du logement^^

poster ici c'est pour qu'un admin crée un sous forum (la maison du joueur) donc Deltah et moi, on avait déja notre maison avant tout le monde.

Merci a vous deux de participer. Odan, pourais tu me faire un résumé en 3-4 lignes s'il te plait ? Ta description (bien que très bonne, comme toujours^^) ne rentre pas dans un sous forum. D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://megalopolis.forumactif.fr
Odan le sage
Modérateur
Modérateur
Odan le sage


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:20

Pas de problème, je te transmet ca!

Sinon le fait que vos logements soieent déjà descrit de façon succinte, ne vous empêche pas d'en faire une plus complète - pour le plaisir!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, fiches de personnages et infos générales :: Politique et aménagement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser