Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kenta Yamashita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:03

Nom : Yamashita

Prénom : Kenta

Age : 15 ans

Job/occupation : Mercenaire, ex assasin

Race : Esprit Ténêbre

Histoire : Kenta est né dans un petit vilage avec ses parents mais ceux étais distant avec Kenta car il voulait que celui-ci soit adulte psycologiquement.il n'allait pas à l'école car son père lui apris très vite à lire à écrire, à compté et à se battre à l'épée.

Kenta fut autonome à 10 ans, alors il décida de quitté la maison familliale avec l'accord de ses parents,ceux-ci n'hésitèrent pas pour lui donné leurs accord, il marcha pendant une demis journée et arriva dans un petite ville où reignait le seigneur Chu-suke, il voulait se faire recutré en tant que soldat comme la plupart des personne étrangère à cette vile, c'était l'un des meilleur moyen d'intrégration aussi il passa les test habituel, il réussit les préliminaire pour entré dans l'armée très facilement, et finalement il se retrouva comme assasin pour le compte de Chu-suke.
Ce n'était qu'un enfant de 10 ans

Après deux ans d'entrainement acharné et difficile Kenta entra enfin en fonction pour sa première mission où il découvris ses trois partenaires:
Guy, un humain de 25 ans, c'était le chef de groupe
Sakura, une esprit ténèbre, de 17 ans mignionne mais très dangeureuse
Sukie, une humaine de 15 ans Qui n'était pas sans reste elle on plus.
Kenta n'était qu'un Gamain de 12 ans mais il rivalisait déja avec Guy et surpassait les deux filles du groupe.
Ils commirent plus d'assasinat que n'importe quel assasin normal mais Chu-Suke avait toujours quelqu'un à tué toujours un seigneur rebel ou un vilageois sans la moindre importance

Il pratiqua l'assasinat pendant 3 ans, lui et ses partenaires devinrent amis même si il existait une sorte de rivalité entre eux,Kenta était désormait aussi fort que Guy voir plus mais ils ne s'était jamais battut sérieusement.
Un jour Kenta reçu un odre de mission inhabituel, déja il devait le faire seul et il n'y avait pas de cible précise , il devait tué tous les habitants d'un vilage soi disant peuplé de rebelles contre le reigne de Chu-suke, il avait reu l'ordre de ne laissé aucun survivant.
Kenta arriva donc dans le village conserné, et du se battre dontre tous les guerriés du village et aussi les femme et les enfants
il ne restait qu'une petite fille qui posa une question étrange à Kenta

" pourquoi fait tu cela ?"

Kenta tua la petite et quitta le village mais les dernière parole qu'elle avait prononcé la gamine ne césait de tourmanté Kenta c'est aisin qu'il compris que ce qu'il faisai était malsain malgré tous se qu'on lui avait enseigné.

il décida donc de posé sa démission à Chu-suke, celui-ci accepta mais il ne voulait pas le laissé en vie aussi il envoya ses assasins pour le tué ceux-ci furent conterné de l'ordre de mission mais ils devient obéîre, aussi ilsretrouvèrent Kenta en forêt et le combat fis rage.
Kenta était en direction de son vllage, mais il fut attaqué dans la forêt, il blassa Guy en premié et neutralisa les deux filles, avec une techique que les autres ne savait pas qu'il avait apprise, Il s'en alla mais les laissa en vie, il retrouva son village en tas de ruines les maisons brulé et des cadavre partous, apparement Chu-Suke ne voulait pas le laissé en paix.
Il retourna dans son ancienne maison pour trouvé le cadavre de sa mère, Il décida alors de disparaitre vu que plus rien ne le ratachais à cet endroit, aussi il prisla route du nord et disparut à l'horizon, avec le poid de ses morts sur les épaules

Caractère : A l'instar des ténèbres, kenta inpire la peur à première vue malgré son jeune age, mais en fait il est plutot serviable car comme il le dit lui meme" j'ai pas choisie les ténèbre.... c'est elles qui m'ont choisie".
Par contre meme s'il est plutot gentil , il n'hésite pas à tuer si quelqu'un le gène que ce soit un homme,une femme ou un enfant .
mais depuis le massacre du village il éssaye de changer, en bien mais come tous le monde il ne pourra jamais changer son instinc et ses réflexe c'est pour cela qui veut rester eloigner des autres

Description physique : Kenta est plutôt grand et pas trop musclé, il a les cheveux noirs et les yeux gris (il est de l'élément ténèbre).
La plupart du temps il porte une armure très legère gris et noir( ses couleur préférées), il l'a gardée lors du temps ou il était assassin.
il à une cicatrice sur la hanche droite depuis qu'il à rencontrer un demon et à de nombreuse marque sur son corps, comme tous les eprit il n'a ni besoin de dormir ou de manger, ce qu'il ne fait pas souvent.


Pouvoirs : Kenta ne possède qu'un seul pouvoir, il s'agit du Taimu, qui peut arréte ou ralentir le temps mais consome beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Loisirs : MMORPG
Date d'inscription : 14/01/2007

Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:12

Bienvenue à toi Very Happy Pour ma part ton profil est bon alors amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Loisirs : To be the king
Date d'inscription : 14/01/2007

Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:35

C'est bon^^

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://megalopolis.forumactif.fr
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:18

Welcome guy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Loisirs : MMORPG
Date d'inscription : 14/01/2007

Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:53

Par contre il serait bien de préciser ton alignement s'il te plaît (Bon, Mauvais, Neutre). Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odan le sage
Modérateur
Modérateur
Odan le sage


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

Je confirme aussi, un peu en retard, certes, mais bon comme disait le vénérable sage Arkéo: "Mieux vaut exprimer son opinion avant que son repas ne soit froid".

Sinon,je souhaite te confier quelque chose Kenta: l'orthographe du français est ne diffère pas que tu soit un mercenaire, un roi ou un érudit.
Je t'en prie donc de faire attention lorsque tu écris!

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:59

Et bien je fait déja attenton, ensite j'ai depuis toujours un gros probleme d'orthographe et comme je n'ai rien pour me corigé, et que je vois pas mes fautes...
je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Deltapolis
Admin
Admin
Kratos Deltapolis


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Loisirs : MMORPG
Date d'inscription : 14/01/2007

Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:22

Tu n’as pas de logiciel tel que Word ? Hé bien voilà un site qui pourrait t’être utile : Un correcteur d’orthographe gratuit Razz Comme ça plus de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenta Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Kenta Yamashita   Kenta Yamashita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenta Yamashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, fiches de personnages et infos générales :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser