AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Mécanopolis
Admin
Admin
Maxime Mécanopolis

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Loisirs : To be the king
Date d'inscription : 14/01/2007

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:21

Humains : La race la plus diversifiée et surprenante du monde. Faisant preuve d'une créativité et de valeurs sans égales, c'est la race qui s'adapte le mieux au changement.

Les nains : Ils sont petits, ils ont un gros nez et une grande barbe; en plus ils ne savent pas se passer de bière. ils haïssent les elfes (qui le leurs rendent bien). Ils passent leur journées à creuser et forger pour en fin de compte dépenser leur temps libre (et leur or) à la taverne, dès lors comment ne pas les trouver mignons?

Nekojins (nekogals pour les filles et nekoguys pour les mecs) : Mi chat mi humain, cette race est très agile, précise et rapide. Par contre, elle est relativement faible au corps à corps.

Lycantrophes : Mi humains mi loups, ils sont capables de se transformer totalement en loup à volonté. Les Lycantrophes sont une race naturelle, en aucun cas le fruit d'une malédiction magique ou génétique. Ils ont à peu près les même attributs que les nekojins mais s'entendent avec eux comme... chien et chat.

Golems : Est nommé golem tout être dont la vie, le corps et l'intelligence sont issus de la magie ou de la technologie. En clair, que vous soyez une entité magique de pierre créée par un sorcier ou un robot créé par un scientifique ou bien encore les deux, vous êtes désigné comme étant un golem.

Treent : Golems de magie, les treents sont des arbres normaux ayant vécu de fort nombreuses années à proximité d'une ou plusieurs fortes sources de magie. Ils vivent dans les forêts et se déplacent très lentement. Une bonne raison est nécessaire pour les faire se déraciner. Bien qu'ils semblent très endormis (et le sont en effet la plupart du temps), lorsqu'ils sont énervés ils font part d'une agressivité et d'une puissance effrayante. (les treents sont éminemment gentils, purs et, bien sûr, de fervents écologistes.)

Loups garous : Si par un soir de pleine lune, vous vous aventurez dans un endroit mal famé hors des villes vous aurez peut-être la malchances d'en croiser un. Humains et Elfes prenez garde, les blessures qu'il vous infligeront devront impérativement être soignées à l'eau bénite avant la prochaine pleine lune, sinon vous serez l'un des leurs. En période normale, les loups garous sont des humains/elfes de faible constitution cependant lors des nuits de pleine lune... RAWR !

Nosferatu : Anges de la nuit et seigneurs des ténébres, les nosferatus sont parmi les êtres les plus noirs de ce monde. Ils vivent la nuit et ne sortent de leur château que pour se nourrir... De sang frais! On peut ne guérir d'une attaque de Nosferatu que lors de la phase de transmutation et par une bénédiction très puissante, passé ce délai votre âme sera consumée par le mal à tout jamais.

reste à suivre^^

_________________
Les races Salutatwahxw8
Revenir en haut Aller en bas
https://megalopolis.forumactif.fr
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, fiches de personnages et infos générales :: Règlement et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser