AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Deltapolis

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La muraille

Cette grande muraille en pierre s’étend dans la mer tout le long des côtes de Deltapolis, empêchant quiconque d’entrer. Elle possède une seconde couche invisible qui est en fait de la magie très puissante crée par les anciens de Deltapolis. C’est l’un des monuments érigés les plus imposant de Deltapolis, et elle symbolise la bonne garde du roi. Sur la muraille, nous pouvons apercevoir des mages noirs, blanc, des archers d’élite, des guerriers d’assaut et tout autres unités de défense. Bien entendu, leurs armes et armures sont les meilleures que la technologie puisse offrir, elle est donc infranchissable, a moins d’avoir un important contingent de troupes. Elle gâche beaucoup la vue des habitants, mais elle assure 99% de la défense. Il est impératif de passer par la muraille pour entrer ou sortir du pays.

00

Hell Pass Castle

 
Pas de nouveaux messages

Le château

Un château immense entourant la grand place lui-même entouré de « Bloody Valley » . Cet énorme bâtiment est le symbole dela toute puissance de Kratos Deltapolis. L’entrée est quasi-impossible, à moins d’être très expérimenté, mais cela ne garanti pas de rentrer chez soit entièrement.De plus, chaque intrusion remarquée sera l’objectif de représailles jusqu'à ce que mort s’en suive. Ce haut lieu est la résidence de Kratos Deltapolis.

Chambre de Zero
13Dim 11 Nov - 1:53
Zero Pensées Pessimistes [Kratos Deltapolis]
Pas de nouveaux messages

La grand place

La grand place de Deltapolis à l’intérieur du château est l’endroit où se déroule le marché quotidien. On y vend toutes sortes de fruits, légumes, mais aussi armes et armures. Etant un royaume fraîchement anarchique, le peuple a gardé l’habitude de s’acheter et de vendre leurs biens plutôt que de s’entre voler. Deltapolis n’est pas contre, puisque 15% des bénéfices vont dans son propre coffre fort…

00
Pas de nouveaux messages

Le quartier résidentiel

Endroit où des logements ont été pré-construit pour la population. Faites votre demande dans la catégorie « Aménagement » pour avoir un titre de propriété.

00
Pas de nouveaux messages

Bloody Valley

Plaines longeant les enceintes du château imposant.L’herbe est d’une couleur rouge sang, et des lamentations se font entendre, transportées par le vent. Une odeur de mort plane dans ces contrées pourtant souvent empruntées par les riches marchands faisant du commerce entre les peuples. Gare aux bandits, car le coin est très populaire. Ces grandes plaines peuvent aussi faire office de terrain de chasse, autant pour les marchands qui passent, que les bêtes qui sont de véritables défis à affronter, et dont la tête apporte fierté à celui qui la brandit. Il en va sans dire que ce lieu est vraiment morbide, mais il est aussi un lieu touristique sans égal. De nombreuses fleurs appelées « Fleurs noires » persistent à vivre dans cet endroit, qui vu sous un angle d’un étranger, possède une couleur rouge éclatante de jeunesse. Le paysage devient alors une merveille lorsque le soleil daigne se montrer sur Deltapolis.
00
Pas de nouveaux messages

Fire Wood

Forêt existante depuis le début de la création du continent Deltapolis. Elles se situent juste derrière l’énorme muraille qui longe toutes les côtes de Deltapolis. Cet endroit est pourvu d’arbres qui émane une magie de feu. Les arbres sont parfois soumis à des incendies à cause du périodique surplus occasionné par les particularités des végétaux. Il n’y a que de la terre au sol, l’herbe naturelle ne peux pas prendre le temps de pousser, et l’eau se fait rare. On ignore comment les arbres se nourrissent, et comment arrivent-il à rester intact même avec des déflagrations pouvant fendre la roche. On sait juste que l’ancienne guerre entre Mecanopolis et Deltapolis à marquer ce lieu, car les troupes ennemies n’avaient pas prévu de telles catastrophes climatiques, et nombreux en furent les victimes. On dit alors que certaines personnes pouvant dompter l’esprit du feu arrivent à vivre au milieu de ces arbres. En attendant, les prophètes disent que ces forêts garde la population, et la gardera jusqu'à la fin des temps…

00
Pas de nouveaux messages

Sand Way

Sand Way, comme son nom l’indique, est un long ruban de sable qui longe les côtes de Deltapolis. Son air vivifiant, ses petites bêtes qui y vivent, ce soleil beaucoup plus présent qu’à l’intérieur du continent font de cet endroit le paradis. La simple vision du paysage ravive l’esprit et montre à quel point le continent n’est pas si mauvais que ça, et on se rend compte que partout ailleurs, tout est magnifique. La mer s’étend au loin, mais malheureusement à cause de la récente guerre que les Mécanopolitain ont déclenchés, la grande muraille gâche tout ce magnifique paysage. La muraille s'allonge dans la mer, laissant au continent 1 kilomètre d’eau salée avant d’être bloqué par le monument. A par cela, il arrive que nous nous allongions sur des nids de vers des sables, rien de bien grave, mais quand nous lisons le guide touristique, nous apprenons que les vers de la région font plus de 100 mètres…On peut dire que finalement l’endroit n’est pas tout à fais le paradis…

00
Deltapolis Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé